Meilleurs endroits pour loot (Purgatory)

Sur la carte Purgatory, il existe 14 lieux principaux. Parmi ceux-ci, certains présentent davantage de loots par rapport à d’autres, et le choix du lieu où atterrir ou vers se diriger par la suite peut se faire stratégiquement en fonction de ces zones. En effet, ces zones sont plus ou moins grandes, elles se situent à différentes distances de spots stratégiques et présentent différents niveaux de loot.

Les lieux à haut loot

Trois zones en particulier présentent des loots importants par rapport à la plupart des zones : Marbleworks, Brasilia et Central. Cependant, ce sont également les zones les plus dangereuses. Ceci n’est pas étonnant, puisqu’elles attirent beaucoup de joueurs.
L’avantage de Central est que c’est une zone très petite dans laquelle le loot est très concentré. Ainsi, vous pouvez fouiller la zone de manière très rapide et efficace pour ensuite vous déplacer vers une autre zone : Golfe Course ou Fire Brigade si vous préférez une zone relativement calme, ou au contraire vous pouvez vous diriger vers Brasilia si vous êtes à la recherche d’affrontements.

Les zones plus calmes


Les zones aux extrémités de la carte attirent généralement moins de monde, c’est particulièrement vrai pour Crossroads, Quarry et Lumber Mill. Ces zones permettent ainsi de looter plus tranquillement et de vous préparer plus efficacement aux futures rencontres. De plus, Crossroads et Lumber Mill présentent comme avantage de mettre à disposition beaucoup de loots.

Une zone adaptée aux snipers

Ski Lodge est une zone très intéressante pour les joueurs qui préfèrent jouer au sniper. Vous pouvez y trouver des fusils de précision ainsi qu’une bonne lunette comme accessoire et libre à vous de rester un petit moment pour essayer de venir à bout de joueurs adverses en profitant de l’élévation de la zone. En effet, c’est la zone la plus en altitude de la carte.

Adopter une stratégie

De manière générale, vous pouvez choisir la zone ou atterrir en ayant en tête le lieu où vous vous dirigerez par la suite. Souvent, les zones les plus centrales restent longtemps dans la zone de combat. Brasilia étant au centre de la carte, elle est souvent la zone où se finissent les parties. Ainsi, elle est presque inévitable pour les joueurs qui vont jusqu’au bout de la partie. Vous pouvez également commencer dans une zone un peu plus calme pour looter de l’équipement en évitant au maximum les affrontements pour ensuite aller « cueillir » un ennemi à la sortie d’une zone à fort loot dans le but de récupérer sur son cadavre tout l’équipement qu’il avait ramassé.